IMG_0536

Lauréate du Prix Ragnee : Mme Fatoumata Diouf Gueye , valeur montante

127

IMG_0536Les rideaux de la 6eme édition du Prix Ragnée sont tombés et le mérite des lauréats a été mis en exergue par la convergence technologique .Dans cette pléiade de récipiendaires figure une valeur montante de la politique.
Mme Fatoumata Diouf Gueye adjointe au maire des Hlm et présidente du réseau des femmes Jappo Suxali Sunu Senegal REFEJAS , œuvre pour un meilleur essor des populations en mettant en œuvre des mécanismes de développement économique et social.
Sa vision novatrice a permis aux femmes vivant aux Hlm et celles des quartiers environnants de se lancer dans l’auto-emploi en les formant dans les transformations des céréales locales et fruits.
Enseignante et pédagogue dans l’âme , elle s’évertue à donner une meilleure ligne de conduite aux enfants de par l’organisation de manifestation instructive.
Ne se limitant pas à son fief, Mme Fatoumata Diouf Gueye compte participer à la victoire éclatante du président de la République Macky Sall lors des élétions présidentielles de 2019, en déployant sa politique basée sur le développement économique sur l’étendue du territoire nationale afin d’apporter un plus au plan Sénégal Emergent