mor-kane-e1531332015248

Les mises en garde de la Fédération PDS du Royaume d’Espagne

102

mor-kane-e1531332015248La Federation du Royaume d’Espagne, toutes sections, les Mouvements de soutien Karimistes, les Mouvements de femmes affiliés, unanimement, consciente du danger réel de la monopolisation du pouvoir démocratique par le régime ignoble et dégradant de Macky Sall et de ses acolytes, consciente de la dégradation démocratique qui sévit dans notre cher Sénégal, convaincue de la nécessité pour le peuple de défendre ses droits conférés par la constitution de la République du Sénégal,

1- Dénonce avec la plus grande véhémence le comportement irresponsable et dangereux du Ministre de l’Intérieur à propos de la confection des listes électorales pour l’élection présidentielle de 2019.

2- Fustige avec toute l’énergie nécessaire l’annonce de la radiation de notre frère et camarade Karim Meissa Wade des listes électorales uniquement à l’effet de lui refuser toutes possibilités de concourir aux suffrages des sénégalais. Nous tenons responsable le Ministre de l’Intérieur de toutes conséquences qui pourraient en découler.

3- Réaffirmons que notre parti le PDS et ses allies n’ont qu’un et unique candidat à l’élection présidentielle de 2019. Nous n’avons ni Plan A, ni Plan B, ni Plan c

4- Réaffirmons notre soutien indéfectible au Comité Directeur du Parti, et notre soutien à notre unique candidat Karim Wade.

5- Réaffirmons notre ancrage dans le PDS et demandons à notre candidat, d’être prêt à engager le combat définitif pour le triomphe de la liberté du peuple Sénégalais oppressé et violenté par ce régime d’incapables avides de pouvoir….

Fait en Espagne , le 08 Juillet 2018
POUR LA FEDERATION PDS DU ROYAUME D’ESPAGNE
LE PRESIDENT, HONORABLE DEPUTE DE LA DIASPORA, EUROPE SUD
MOR KANE