ndoye-bane-1

Paris – Ndoye Bane décroche un partenariat entre Pire et Evreux

135

ndoye-bane-1Le communicateur social Mamadou Ndoye Bane a rencontré le Maire de la Ville d’Evreux, en France, Guy Lefrand. A cette occasion, il a fait un brillant exposé sur ses projets pour la Commune de Pire et a émis l’idée de nouer un partenariat entre les deux villes. Une manière aussi de faire taire ses détracteurs.

Ndoye Bane qui a joint Senego a fait le point sur sa fructueuse rencontre. « Le Maire d’Evreu Guy Lefrand a été séduit par les idées développées. En effet, nous sommes revenus sur les projets pour la Commune qui concernent la communication avec ma radio Kadior Fm. On a aussi abordé des projets pour la jeunesse de Pire et d’autres touchant le sport, la culture et la santé. A Pire, nous avons la possibilité de développer plusieurs projets, mais il nous manque des moyens.

 
ndoye-bane1
Les populations sont entreprenantes surtout les jeunes et les femmes. Elles ont besoin de l’accompagnement de l’Etat, mais aussi des partenaires au développement », a déclaré le sémillant animateur de Xalass.

Partenariat Pire et Evreux

Poursuivant son exposé, l’animateur social a émis l’idée d’établir un partenariat entre les Villes de Pire et d’Evreux. Le Maire d’Evreux s’est engagé à accompagner la Commune de Pire par le financement de projets sociaux. En marge de son entrevue avec le maire d’Evreux, Mamadou Ndoye Bane a été aussi reçu par l’ambassadeur du Sénégal en France.