Ruiné par son épouse, le célèbre chanteur, R Kelly, craque et fond en larmes en direct

42

r-kellyCe qui est arrivé à R Kelly est une tragédie. Connu pour son immense fortune, le chanteur américain est financièrement ruiné, par son ex-femme. Invité dans l’émission « Surviving R. Kelly », le chanteur, en larmes, a évoqué ses problèmes financiers, dans la deuxième partie de son entrevue avec la présentatrice, Gayle King. Le chanteur et interprète était récemment en prison, à la suite d’une audience mercredi, au cours de laquelle, il a été accusé d’avoir omis de verser 140 000 Euros de pension alimentaire pour ses enfants.

Le non-paiement d’une pension alimentaire pour enfants d’un montant supérieur à 18 000 est un crime, en vertu de la loi de l’Illinois.

Dans son entrevue avec King, R. Kelly a pointé du doigt son ex-conjointe, Andrea Kelly, avec qui il a eu trois enfants. Dans le documentaire « Surviving R. Kelly, diffusé sur Lifetime en janvier, Andrea Kelly accuse le chanteur du tube « I Believe I Can Fly » de maltraitance.

Andrea, qui a été mariée à R. Kelly pendant 13 ans, affirme qu’il a cessé de payer la pension alimentaire pour enfants en juin 2018. « Comment pourrais-je payer une pension alimentaire pour enfants ? Comment ? Quand mon ex-femme a détruit mon nom et je ne peux pas travailler. Comment pourrais-je travailler ? Comment puis-je être payé ? Comment puis-je m’occuper de mes enfants ? Comment ? », a-t-il déclaré.